Forum clan NOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum clan NOME

Voici le forum du clan NOME (Night of Moon Elite), clan fun récemment créé. Nous partageons notre savoir mais si vous avez des suggestions ou commentaires, contactez l'admin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Battle.net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balcmeg
Fondateur Céleste
Balcmeg


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : DTC (edit: j'ai vraiment écris ça ?)

Battle.net Empty
MessageSujet: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:39

Ici vous pouvez faire le choix de partager ou pas vos BO (build order) et vos technique en multi sur des parties standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-nome.1fr1.net





Date d'inscription : 01/01/1970

Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:55

Humain => Technique de mass

Hotel des roi
ferme
ferme
Caserne
ferme
ferme
Forge
Scierie
Caserne
ferme
ferme
Donjon

et faut que je vois la suite.

Les bati s'enchaine assez rapidement au début, ensuite ça dépend de vous
Revenir en haut Aller en bas
maxime[WsT]




Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son PC

Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:22

moi je suis Undead se qui donne un big bonus ! Vos unités peuve se restauré les PV quand vous les laissé sur les terrain hanté ! example :

tu prend une goule qui a 1 Pv sur 330 pv tu la met sur le terrain hantée tu att 1 min ta goule et total restauré !!!!!! ses bien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Demon




Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un plan obscur où règnent les flammes et l'ombre...

Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:08

heu 1 mn en bnet c hyper long et une goule ca a quedal en pv...

moi ca risque detre long : je joue random

en hum : je commence par 3 à l'or, 1 autel 1 caserne, j'attends un peu, puis 1 fait ferme maj ferme
produc de payots, ralliment sur la mine
celui qui finit l'autel fait milice et go explorer
si l'ennemi est orc, celui de la caserne go tower arcane
à part ca... am footys (sauf contre orc mk footys) puis soit casters siege soit griffons

essayez le mk bm : ban stun et choc des flammes What a Face , c'est méchant !


Dernière édition par Archer-Demon le Dim 1 Nov 2009 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Demon




Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un plan obscur où règnent les flammes et l'ombre...

Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:15

pour les elfes : 4 wisps à la mine, un autel
wisp, pt ralliment sur la mine
quand t'as 330 or, sors 2 wisps et puits de lune (se finira en même temps que l'autel)
le 2e se rapproche d'un creep orange et ancien de la guerre
quand l'autel est fini, dem hunter avec manaburn
l'ancien fait un archer et se déracine, sacrifice sylvestre et commence a attaquer creep (si c'est du gros creep prendre 1 ou 2 feux follets du bois pour le reparer
ensuite prends le stuff harras dh et archers dryades (si ya une taverne prendre I love you panda I love you en 2e hero il est surpuissant)
Very Happy


Dernière édition par Archer-Demon le Dim 1 Nov 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Demon




Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un plan obscur où règnent les flammes et l'ombre...

Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:48

On arrive à mes préférés : les morts-vivants... I love you
ceux-la, faut pas fail le BO, il est à la seconde près :
d'abord, 2 acos à la mine, le 3e fait un cimetière et une crypte et va à la mine ; la goule commence à récolter le bois près du cimetière en construction.
faire les 2 acolytes manquants et une ziggourat dès qu'on a 150 or;puis un autel dès qu'on a 180
faire 2 goules et les envoyer au bois, puis une shop, puis une 4e goule et ensuite un démon des cryptes
Lorsque le héros (personnellement je prends toujours dk)sort, prendre avec lui 2 goules et un bâton de nécromancie, faire directement 2 squelettes avec les cadavres du cimetière (le démon des cryptes arrive très vite) et partir directement sur creep orange, ca passe largement avec le baton de necromancie. Continuer sur les démons des cryptes, (ne pas oublier les ziggourats si besoin, éventuellement recruter des mercenaires, mais attention à bien micro avec, le dk ne les soigne pas...) sauf si l'ennemi est elfe et qu'il utilise des archers, auquel cas les unités de mélée sont indispensables (goules, nécros et abos) ; penser aux technologies d'attaque et de carapace (ou de force et d'armure si vous utilisez les unités de mêlée), et à t2, aussi...
2e heros : liche avec nova de glace et armure de glace
au t2, faire un abattoir et des statues d'obsidienne, et rechercher enfouissement et rets dans la crypte
au t3 rechercher mutation en destructeur et là... ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Demon




Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un plan obscur où règnent les flammes et l'ombre...

Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:15

Bon ben... je crois qu'il n'y a plus que les orcs...
Contrairement aux idées reçues, les orcs ne sont pas de purs gros bourrins : jouer avec eux peut se révéler assez subtil.
Bon, c'est vrai, au début, leurs seules unités potables sont les grunts, et ceux-ci respectent assez bien les critères du parfait petit bourrin
Mais bon...
Commencer par envoyer 4 péons à la mine, le 5e fait un autel (classique...)
Créer un autre péon dans votre village : quand la barre de progression de sa création arrive sous le n de entraînement (elles sont super mes indication temporelles hein lol!) , prendre le péon qui sort de la mine, attendre qu'il pose son sac, et lui faire construire une antre des orcs

!!! ==> Lorsque vous construisez vos antres, placez-les de manière à ce que si vous êtes attaqué, elles puissent au plus vite protéger vos péons (près des péons, donc), mais aussi vos bâtiments (ne construisez pas vos bâtiments trop loin des antres) ; placez les antres à l'intérieur de votre base et pas à l'extérieur, car si vous creepez à l'autre bout de la map et que l'ennemi est dans la base, il ne lui suffira pas de détruire vos antres et de back (ce qui peut vous paralyser TREEEEEEEES longtemps)

revenons à notre petit BO...
créer un autre péon dans le village ; dès que vous avez 160g, prendre un péon et lui faire construire une caserne
faire des péons au village jusqu'à en avoir 5 dans la mine (et même après...) le premier que vous enverrez au bois y sera à peu près en même temps que ceux de l'antre et de l'autel
Comme en théorie il vous reste 10 bois, lorsque ces trois-là rapporteront leur premier chargement, vous en aurez 40... pile assez pour une seconde antre !
les 30 bois suivants vous permettront de construire la shop

!!! ==> C'est un bâtiment très fragile, penser à bien le placer !

allez ensuite creeper avec votre héros (perso je prends bm contre tout sauf ud et prophete contre ud) et votre premier grunt qui devrait sortir à peu près en même temps
allez vous faire des petits creeps oranges ou des gros verts, n'hésitez pas à perdre de la vie car vous avez des salves régénérantes à disposition
Pensez au chantier et aux techs, à pillage et à t2 aussi
au t2, prendre chasseur des ombres (hex et heal si vous avez un bm, ward et heal si vous avez un prophete), et faire un bestiaire et un autel des esprits
les riders avec filet sont quasi indispensables, comme AA mais aussi pour block
Les esprits marcheurs sont très pratiques (lien spirituel et vague de soins sont une assez bonne combinaison...) et leur dispell est utile notamment contre les terribles druides-corbeaux
si ils sont low, remettez-les en forme éthérée (sauf si l'ennemi utilise des units à attaque magique)
ben voilà... je crois qu'on a fait le tour : j'essaye généralement d'en finir au t2
j'ai d'autres techniques mais ce sera pour plus tard j'en ai marre d'écrire
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Battle.net   Battle.net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum clan NOME :: Warcraft 3-
Sauter vers: