Forum clan NOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum clan NOME

Voici le forum du clan NOME (Night of Moon Elite), clan fun récemment créé. Nous partageons notre savoir mais si vous avez des suggestions ou commentaires, contactez l'admin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que ZE?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolfandar

lolfandar


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:34

ZE: Zombie Escape

ZE est une map crée par Malsupeme(pseudo battle.net) Et moi,Lolfandar(pseudo battle.net) avec l'aide de Alex-Knight(pseudo battle.net !Anglais!)

ZE? c'est quoi cette nouvelle map parmi tant d'autres?

C'est une map qui parle de l'histoire de marines ayant survécus a un désastre dans un laboratoire(divisée en 3 parties)

Histoire Dans un laboratoire ultra-secret, des chercheurs avaient trouvé comment modifier les gènes des animaux pour qu'ils soient plus forts dans certaines catégories comme la construction de grattes ciels, ou l'exploration sous marine... Mais un jour alors que tout semblait aller très bien, les animaux mutent et ça va de travers: Ils deviennent agressifs,dangereux, ils cassent tout et c'est la panique dans le laboratoire. très vite, les mutants s'échappent du laboratoire.....

-Egout: Version BETA: ça se passe juste après l'évennement du labo, des marines ont survécus et s'enfuient maintenant par les égouts.

-Cité: Les marines ayant survécus aux égouts, vont maintenant découvrir ce que les mutants on fait au monde...

-Bunker:je ne peux pas vous devoiler ce qui se passe, car je vous dévoilerai le scénario Razz mais je vous assure que malsupeme y travaille.

Gameplay:Vous contrôlez chacun un marine( 10 au total,un pour chaque joueur) Vous devez avancer en survivant aux zombies.Vous ramasserez des armes sur votre chemin. Pour les équiper cliquer sur l'item dans votre inventaire. Le travail d'équipe est nécessaire pour terminer une map ZE. Tout les textes sont en français.

Armes:

Desert Eagle:(pistolet)arme polyvalente, efficace, a utiliser en manque de munit. essayez de toujours en avoir un dans votre inventaire. Inconvenients: Il se décharge rapidement .

Fabarm SDASS combat:(Fusil a Pompe) Le fabarm est tres facile a trouver, attaque de zone, tape fort. inconvénients: Long a recharger.

M4A1(fusil d'assaut): Arme polyvalente aimée des joueurs.

AK47(fusil d'assaut):Arme polyvalente aimée des joueurs.

Mp5(Arme de soutien): Arme de soutien, légère, rapide a recharger,peu rare.Inconvénients: peu de degats.

Uzi(arme de soutien):50 balles et très rapide a recharger.Inconvénients:Très faible.

M249 saw(arme de soutien):Extremement puissante, 100 balles.Inconvénients:Très Très rare.

Barret.50(Sniper): Arme très efficace contre les gros zombies.Inconvénients:rare et peu efficace contre les zombies en groupes.

NOTE: Une équipe dois avoir au moins une arme de chaque catégorie pour terminer ZE.

Items:

Morphine: Soigne des PV

Adrénaline:Augmente la vitesse du joueur pendant un temps donné.

Radar portatif à haute fréquence:permet uniquement au joueur de voir plus loin.

Mine de proximité:Explose a l'approche d'un zombie.



Morceau de viande:Soigne de beaucoup de Points de vie

Voila, pour ceux qui connaissaient pas ZE,comme les invités, maintenant ils savent. Libre a vous de vous inscrire pour faire partie de l'équipe.

Lien pour ZE: égout: http://www.epicwar.com/maps/ et faites recherche ZE egout puis prenez la plus récente.

Si vous trouvez que de choses manquent, MP moi et j'éditerai mon message.

J'arrête la pour l'instant. Maielv tu peux continuer si tu veux.

Screenshots


Qu'est ce que ZE? War32009090818554604


Qu'est ce que ZE? War32009090818555935


Qu'est ce que ZE? War32009090818562353


Qu'est ce que ZE? War32009090818563893


Qu'est ce que ZE? War32009090818564478


Dernière édition par lolfandar le Dim 6 Sep 2009 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime[WsT]




Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son PC

Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:34

cheers Mais ses tres complet cette description bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolfandar

lolfandar


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:29

merci max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:16

TRop beau ces screenshot !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:39

hey fandar ta lumiére gamma est un peu trop élevé non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolfandar

lolfandar


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:26

Ah bon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que ZE? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que ZE?   Qu'est ce que ZE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que ZE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum clan NOME :: Warcraft 3 :: Zombie escape / égouts-
Sauter vers: