Forum clan NOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum clan NOME

Voici le forum du clan NOME (Night of Moon Elite), clan fun récemment créé. Nous partageons notre savoir mais si vous avez des suggestions ou commentaires, contactez l'admin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réanimation du clan et nouveau réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOHV_Maielv

LOHV_Maielv


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Perdu

Réanimation du clan et nouveau réglement Empty
MessageSujet: Réanimation du clan et nouveau réglement   Réanimation du clan et nouveau réglement I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:28

Voyez vous , on a viré tous les inactifs afin de "réanimer ce clan" donc je vous demande de demander a vos amis de venir ! pour avoir une bonne ambiance Wink

Grade : Chef : C 'est MOIIII ahahah ! je peut faire ce que peut un shaman mais je peux virer du clan tout le monde et upgrade un grunt en shaman Smile

Shaman : Ils peuvent kick/ban mettre le serveur privé ou public, monter le grade d'un péon en grunt designer quelqu'un (donne le pouvoir de kick/ban) et virer les grunts/péon.

Grunt : Ami des shamans ou MOI ahahah ! (le chef)

Péon : Membre

En espérant que ce clan survive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Demon




Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans un plan obscur où règnent les flammes et l'ombre...

Réanimation du clan et nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du clan et nouveau réglement   Réanimation du clan et nouveau réglement I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:47

claaaaaaaaaaaasse ton nouvel avatar chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOHV_Maielv

LOHV_Maielv


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Perdu

Réanimation du clan et nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du clan et nouveau réglement   Réanimation du clan et nouveau réglement I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:38

Pour les shamans, vous devrez m'avertir sur ce forum que un péon passe grunt grâce a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation du clan et nouveau réglement Empty
MessageSujet: Re: Réanimation du clan et nouveau réglement   Réanimation du clan et nouveau réglement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation du clan et nouveau réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum clan NOME :: Administration-
Sauter vers: