Forum clan NOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum clan NOME

Voici le forum du clan NOME (Night of Moon Elite), clan fun récemment créé. Nous partageons notre savoir mais si vous avez des suggestions ou commentaires, contactez l'admin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MESSAGE DE VOTRE ADMIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balcmeg
Fondateur Céleste
Balcmeg


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : DTC (edit: j'ai vraiment écris ça ?)

MESSAGE DE VOTRE ADMIN Empty
MessageSujet: MESSAGE DE VOTRE ADMIN   MESSAGE DE VOTRE ADMIN I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 3:56

Je savais pas trop ou mettre ce message alors bref, même si je suppose que ça n'a pas vraiment d'importance.

Toujours est-il que ça me ferais bien marrer, et plaisir, de voir si y a des gens que je connaissais d'avant (comprendre très très longtemps) pour répondre à ce message.
Je me doute bien que ça risque pas d'arriver dans les 2 jours qui viennent, voir même que ça arrive tout cours, mais bon ça coûte rien de tenter.
Alors voilà, si vous voyez ce message par miracle, même dans plusieurs mois je sais pas, et bin essayez de répondre, ça sera déjà un bon début.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-nome.1fr1.net
LOHV_Maielv

LOHV_Maielv


Messages : 143
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Perdu

MESSAGE DE VOTRE ADMIN Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DE VOTRE ADMIN   MESSAGE DE VOTRE ADMIN I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 23:00

Avoir le même mail depuis depuis MSN, ça a ses utilités!
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE VOTRE ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum clan NOME :: Administration-
Sauter vers: