Forum clan NOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum clan NOME

Voici le forum du clan NOME (Night of Moon Elite), clan fun récemment créé. Nous partageons notre savoir mais si vous avez des suggestions ou commentaires, contactez l'admin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bug et suggestion

Aller en bas 
+4
maxime[WsT]
Raph55
Balcmeg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balcmeg
Fondateur Céleste
Balcmeg


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : DTC (edit: j'ai vraiment écris ça ?)

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:26

Comme son nom l'indique ce sujet a pour but de recensé tout les bugs que vous trouverez dans la carte ZE égouts, vous pouvez aussi y mettre vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-nome.1fr1.net
Raph55




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:36

Pour des suggestions (que j'ai dit à la dernière partie), tu pourrais ajouter des sorts manuels (grenades, explosifs, soins, ect) et des bonus pour chaque niveau gagné (coup critique ou autre chose).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:16

Pour te répondre, tous est prévu mais ma grande flemme l'emporte et les objet et bonus ne seront présent que dans la beta 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime[WsT]




Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son PC

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: BUG   Bug et suggestion I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:58

Salut a vous, Jai remarqué un petit bug ( plutot GROS BUG ) :

Aprés que les marines est tuer le ' Roi Scarabée ' les marines passe 1 porte et ne peut pas passé la 2eme porte se qui est normal ! d'aprés se que jai compris il faut tuer des zombies la ou ettait mort le roi scarabée . . .Les marines les butes tous mais la 2eme porte ne s'ouvre pas ! ses normal tout ceci?

J'espere que vous me repondrai tres vite ! et si se bug et juste jespere que il sera corigé !

A la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balcmeg
Fondateur Céleste
Balcmeg


Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : DTC (edit: j'ai vraiment écris ça ?)

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:24

Bah je crois surtout que c'est pas un bug... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-nome.1fr1.net
maxime[WsT]




Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 26
Localisation : Derrière son PC

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:37

T'sur? j'pensse que ses un bug moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:49

Salut Smile

J'suis assez bon en mapping alors si vous avez un probléme vous pouvez me le demandé ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:22

Sugg facile à ajouté

Grenade - objet

Pas besoin de définition vous savez c'est quoi une grenade, on dégoupille, on lance et BOOM


Ajouté au sniper :

Balles transpercentes

Touche le zombie derrière le zombie cible (un peu comme empalé de lanceur de glaives)


Dernière édition par Fifou3000 le Mer 29 Juil 2009 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolfandar

lolfandar


Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Lille

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:59

Pas mal, je vais en parlé à malsupreme.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:45

Nouvelle idée !!


Tronçonneuse - Arme

Rare a trouvé
0.10 de dalay d'attaque (bé oui une tronsco)
65-105 dommage
Pour le modèle il y en a un sur HiveWorkShop
Arme de corps a corps oublié pas
Et aussi on pourra le mettre dans ZE city genre dans une forêt avec un scirie (et des bucheron zombie Question )
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:42

Bonne idée sauf que la map est à 3,9 MO et que bnt limite à 4 MO, pour te dire, nous somme à moin de 100 ko de la maximal et un peu plus de 125 kb de la limite, sachant qu"une icon bouffe 15 kb environ et un model pas loin de 50, le sors 5, le perso 8 environ et les truc que je voulais rajouté, on est à plus de 100 ko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:38

lol !!
je saivais pas que iavait une limite !
Aussi affraid la map fait déja 4 méga (presque ^^)

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 3:01

BIG BUUUUUUG !!!

Juste avant la fin quand il y a l'IA qui dit que un truc IMMENSE arrive de la base, que les marines disent que la base est détruire et la ia une attaque M E R D I Q U E !! J't'assure ia même pas 2 Léviathans juvénile qui spawn toute les 40 sec (donc qui sont déjà kill depuis 20 sec) et quelque traceurs SINON VIDE TOTAL MÊME PAS DE ABO !!
Bon en gros a corriger...

C'EST PAS TOUT !

Au même moment quand on a survécu a l'attaque les barricades pour s'enfuir (et finir la map) ne se détruise pas même en fessant "interagir avec les doodads" sa change rien alors a corrigé aussi
Spoiler:

ET ENCORE !!


Il y a plein de faute dans "Quêtes" dans bestiaire (quand ia un : met 2 espace sur les coté sinon sa fait pas beau, un espace après un , et pareil que pour le : du ; ), oublie pas de mettre des majs sur les zombies et un peu partout où il faut, aussi quand tu fais les dialogue n'hésite pas a utilisé Word c'est pratique parce que ia de c'est fautes ! (et ton OMG ... remplace le par la version française : Putain con ! ou Bordel de merde !! ou Putain de merde !!)

Mini-sugg au passage :


Remplace "Interagir avec les doodads" par "Interagir" ou "Interagir avec le décor"
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:54

Bon, tu as une ancienne ver car la nouvelle est pas sorti, ce bug a déjà été corrigé, pour la vague final, tu ferait mieux de calculer un peu plus, regard les endroit ou les mec arrivé en mass, yavais des barricades mais pas là, en plus, la carte est niveau facile (à voir dans la version beta Cool, donc (à voir dans les quêtes dans la beta 9 sur les info carte) elle évolue et est calculé sur un nombre dégressif de joueur (sisi de 5 à 3). Pour ta suggestion, c'est vrai, tout le monde ne connais pas le vocabulaire anglais ou de world edit. Pour les fautes, c'est lolfandar, qui a la sale habitude de ne pas mettre des espace ni de majuscules alors qu'il me fait tt le temps chier sur mes fautes. les barricades, je verrai, il est possiblr que le délcancheur agi dans le vide à cause de bug (tu le connai normalement), quand tu sélectionne dans le tableau variable, fixe ect. tu as besoin parfois de le demander 2 fois sinon il te met la variable auto qui est le 1er doodads posé (chez nous), donc, vers le début. Merci d'avoir test tout seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:14

Euh.. j'ai test la beta 7 et vous travaillez pas encore sur la beta 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:33

Sisi mais je l'édite doucement, sinon pas de bol pour le barret, la compétence fait un bug que j'arrive pas à régler, donc je vais abandonner ce sort : le sons du tir se reproduit à chaque fois que a balle touche quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:39

arf dommage sa aurait était un bon spell Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:42

aussi une idée pour le barret pour corrigé se bléme !
Ton déclencheur tu fais
Déclencheur -
Unit - Marine Barret attack
Condition - aucun
Action - play sound 3D "tir de barret" at "unité réponce déclencheur" (enfin pour at ... je sais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:53

Il n'y a pas moyen d'arreter le sons, ça vien directement des fichier sons, j'ai écraser les sons normaux par ceux de counter, ainsi, ça évite des déclo et de bugs de sons.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:30

bon sinon tit sugg :
Pouvoir save :
Que le niveau les items ien a partout
Prend comme exemple zilievgrad le load est tout petit quoi que c'est juste pour le bois alors :
- Tu demande a ziliev (createur de zilievgrad) le script pour save
- Tu cherche sur internet le script
- Tu le fais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:09

je cherche juste à save l'xp, ce qui donne un code court mais ckGodless ne donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:11

sinon post sur hive
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:49

Il refuse les map non-anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou3000




Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque par perdu au fond de l'espace

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:35

de aidez ou sa marche pas avec des map fr
si c'est que ils veulent pas aidez c'est des gros enculé !!
Revenir en haut Aller en bas
Malsupreme

Malsupreme


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2009

Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:43

Ah aidée, si je post en anglais oui, parce que la-bas, pour le respect de tous, on utilise la langue inter-national, tu sais, ya un tas considérable d'étranger aux anglais et chacun parle anglais. Donc on fait pareil pour les cartes, pour le respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug et suggestion Empty
MessageSujet: Re: Bug et suggestion   Bug et suggestion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug et suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum clan NOME :: Warcraft 3 :: Zombie escape / égouts-
Sauter vers: